vos questions

Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser concernant la durée des travaux d'agrandissement de l’hôpital.

Est-ce que le fonctionnement de l’Hôpital de Morges va rester le même pendant la durée des travaux ?

Oui, l’Hôpital de Morges continuera à assurer l’ensemble de ses prestations pendant toute la durée des travaux. Aucun service ne sera fermé.

Est-ce que l’accès à l’hôpital est modifié durant la durée des travaux ?

Accès en bus :

L’arrêt de bus « Hôpital » sur la ligne de bus 701 des TPM sera déplacé de 50 mètres. A noter que l'Hôpital de Morges est desservi de manière très fréquente, en moyenne un bus toutes les 10 minutes entre 7h00 et 18h30. Le trajet dure 7 minutes depuis la gare de Morges. 

Accès en voiture :

Le parking de l’Hôpital de Morges est payant, l'accès pour les patients et les visiteurs ne se trouvera pas affecté sauf situation exceptionnelle.

Quel bus dessert l’Hôpital de Morges ?

Le bus 701 des TPM dessert l’Hôpital de Morges, il circule entre La Bourdonnette et Echichens et passe notamment par la gare de Morges. L’hôpital est desservi de manière très fréquente (en moyenne un bus toutes les 10 minutes entre 7h00 et 18h30) et le trajet dure 7 minutes depuis la gare de Morges. Vous trouverez le plan et les horaires sur ce lien : www.mbc.ch/reseaux.php.

Est-ce que je peux garer ma voiture si je suis hospitalisé plusieurs jours ?

Le parking de l’Hôpital de Morges est payant, l'accès pour les patients ne se trouvera pas affecté sauf situation exceptionnelle. Si vous êtes hospitalisé plusieurs jours, nous vous recommandons dans la mesure du possbile de vous faire déposer par un tiers ou d'emprunter les transports publics.

Est-ce que je peux garer ma voiture si je viens pour une consultation ou un soin dans la journée?

Le parking de l’Hôpital de Morges est payant, l'accès pour les patients ne se trouvera pas affecté sauf situation exceptionnelle. Vous pouvez donc y accéder normalement. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de privilégier les transports publics.

Est-ce que je peux garer ma voiture lors d'une visite?

Le parking de l’Hôpital de Morges est payant, l'accès pour les visiteurs ne se trouvera pas affecté sauf situation exceptionnelle. Vous pouvez donc y accéder normalement. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de privilégier les transports publics.

Où puis-je trouver l’information sur l’évolution des travaux ?

Vous pouvez trouver toute l’information sur l’évolution des travaux sur ce site. Il sera mis à jour régulièrement. Vous pouvez y trouver les informations concernant les différents volets du projet et leurs avantages respectifs, l’avancement des travaux et les actualités.